Arsenal - Stoke City

Arsenal s'est imposé 1-0 face à Stoke City, malgré les absences de Van Persie, Diaby, et Koscielny. Une victoire grâce à un but de Sébastien Squillaci dés la 7ième minute de  jeu.

  Les Gunners ont rapidement pris la possession du ballon et le match en main face à Stoke city, dés la 2ième minute de jeu, Théo Walcott trouve le poteau droit de Begovic sur une ouverture de Cesc Fabregas. Seulement 5 Minutes plus tard, Bendtner reçoit le ballon au deuxième poteau sur corner, la Danois remet parfaitement pour la tête de Squillaci qui ouvre le score.

 Au quart d'heure de jeu, l'espagnol Fabregas, touché aux Ischio-jambiers doit céder sa place à Denilson. Une sortie qui est aussi due à la finale de Carling Cup qui attend les Gunners Dimanche à Wembley, Arsène Wenger ne voulant prendre aucun risque.

 La sortie du meneur de jeu baisse considérablement le rythme du match, malgré un très bon Wilshere, de son côté Nasri ne semble pas avoir son rendement habituel et manque de justesse.

 Szczesny, plutôt tranquille jusque là, doit ensuite sortir une parade réflexe sur une puissante volée de Carew à 30 mètres (36ième)

 Lors de la deuxième période, ce sont les joueurs de Stoke qui l'entame

 le mieux en se procurant les premières occasions, d'abord avec une tête de Shawcross détournée de justesse en corner (49ième), puis avec une tête de Huth sur une longue touche, mais celle ci passe au dessus du but de Szczesny (59ième).

 En difficulté, les Gunners tentent Alors de répondre avec une frappe de Wilshere qui finit dans les bras de Begovic, suivi d'une reprise manquée de Walcott bien servi au point de pénalty (64ième).

 Cinq minutes plus tard, coup dur pour arsenal, Walcott se blesse à la cheville lors d'un contact avec Whitehead, le jeune anglais est alors remplacé par Denilson.

 Les vingt dernières minutes resterons assez stériles malgré une dernière occasion de pennant sur coup-franc, sa frappe enroulé termine dans le petit filet. Les Gunners reviennent donc à un point de Manchester United en attendant leur match à Wigan.

Première league résumés résultats arsenal

Commentaires (5)

1. ZeleExtet (site web) 04/11/2012

In the event you have heel or leg discomfort a set of Click Here insoles might be just what you need to find some relief
<a href=http://realbestproducts.com/entry.php?27049-The-Benefits-Of-Heel-Lifts-For-Men>Click Here</a>
http://knoxcountyads.com/blogs/entry/The-simple-truth-Concerning-Leg-Lengthening-Risks-Well-Being

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Football Football Clubs
Gralon

mmo

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site