La finale sans Fabregas

 

 

Coups dur pour les Gunners, Arsène Wenger à confirmé l'indisponibilité de Cesc Fabregas pour la finale de la Carling Cup Dimanche, une blessure qui vient s'ajouter à celle de Theo Walcott, lui aussi forfait.

"C'est une petite blessure mais Cesc sera certainement forfait pour dimanche. Pour combien de temps ? Je ne sais pas mais il ne sera définitivement pas remis pour dimanche. Il est très déçu. Nous sommes tous vraiment désolés et tristes pour lui. Le seul moyen de l'aider maintenant est de gagner la Carling Cup, comme il a énormément contribué à notre réussite dans cette compétition"Arsène n'a pour l'instant aucune idée sur la durée de l'absence du capitaine des Gunners : "C'est vraiment difficile de donner une date de retour. C'est impossible".

 

De son côté, Theo Walcott pourrait rater le match retour de la ligue des champions face au FC barcelone le 8 mars. "Je l'ai vu ce matin. Il a une entorse à la cheville classique. Nous ne pensons pas qu'il y aura plus de dégât mais ça reste une entorse. Nous sommes tristes pour lui aussi. Il est forfait pour dimanche et peut-être pour une ou deux semaines de plus".

Esperons que malgrés ces blessures, Arsenal soulévera la coupe Dimanche.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Football Football Clubs
Gralon

mmo

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×