Guardiola encense Wilshere.

Pep Guardiola, encense le jeune jack wilshere et Arsenal aprés la victoire des Gunners face au FC Barcelone (2-1) lors des 8ième de finale aller de la ligue des champions : «C'est un excellent joueur, un joueur parfait pour Arsenal. Quoi qu'il en soit, Arsène ne vend pas ses meilleurs joueurs. Arsenal est une équipe merveilleuse, vous ne m'entendrez pas dire du mal ce cette équipe. C'est une belle formation avec un super coach, le match retour sera difficile. Un grand match contre une grande équipe», a déclaré Pep Guardiola dans les colonnes du Sun

Le numero 19 d'Arsenal a d'ailleur été désigné homme du match par son capitaine Cesc Fabregas, qui a du demandé le maillot de Messi pour son coéquipier, en profitant pour s'en moquer gantiment : "Je ne peux pas croire que j’ai dû aller demander son maillot à Messi pour toi. Tu étais si effrayé. Tu étais l’homme du match, alors la prochaine fois, s’il te plait, demande-lui toi-même" Wilshere répondit avec humour : « Tu es le capitaine, tu dois veiller sur tes joueurs. Merci et la prochaine fois, je veux celui d'Iniesta ».

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Football Football Clubs
Gralon

mmo

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site